COMMUNIQUÉ DES ÉCOLES

COMMUNIQUÉ DES ÉCOLES

"En cette période de chaleur caniculaire et d'alerte orange déclenchée par Météo France, Mesdames les Directrice des écoles Saragnac, Larramet Maternelle et Larramet Élémentaire et Monsieur le Maire de Montech informent les parents qu'ils auront la possibilité de récupérer leurs enfants à la pause méridienne (avant ou après le repas) - Merci de le préciser aux enseignants et/ou aux enfants) du lundi 22 au vendredi 26 juin 2026.

Les écoles n'étant pas climatisées, cette mesure permettra aux parents qui en ont la possibilité de faire profiter à leurs enfants d'espaces moins confinés pour supporter la chaleur."